QUI SOMMES

Production de sèche-cheveux pour coiffeurs

La société a été fondée en tant que Roi système en 1994 après une mise en œuvre réussie avec la société précédente de sèche-cheveux innovateurs pour l'époque et remarquablement efficace pour l'opérateur, en ayant le moteur avec une attaque sur la chaise, qui comporte un poids plus léger sur la prise.
Le Tornado, le Mistral ecol et enfin le Mistral ordinateur, en plus des premiers modèles de sèche-cheveux aspirateur de liquides, sont nés par le projet idéal de créer un machine indispensable à chaque salon de coiffure pour réduire les temps de séchage, les coûts de main-d'œuvre, les coûts de lingettes et serviettes qui sont à empiler toute une journée dans des paniers malodorants, améliorer et accélérer le permanent.
Immédiatement pénètre le Scirocco dans les salons à travers l'Italie, suscitant le succès et l'approbation. Ensuite, pour améliorer la brillance des cheveux et rencontrer les clients les plus exigeants, il est né en 1995 et a été breveté le Ghibli avec les mêmes fonctions que le Scirocco, mais capable de libérerd'air chaud, donnant à la peau et aux cheveux un accueil sensation de chaleur (version finale en 2002).
En 2009, ouvre la nouvelle gestion de Om System, en présentant la technologie, la fiabilité et la fonctionnalité du produit Scirocco et Ghibli, mais accélérant les délais de livraison et en améliorant le service d'entretien et de réparation, grâce à des techniciens fiables qui sont en mesure d'offrir un devis détaillé, après une supervision gratuite et minutieuse du produit.

En 2010, après une année d'information et recherche directement à partir de leurs clients, Om System tente, avec le nouveau système GHOST (système breveté unique au monde) pour éliminer tous ces petits "défauts" grâce à un sèche-cheveux aspire liquides encastrés. Ce système élimine l'espace derrière le bassin de shampooing et est insonorisée par une cloche à double pédale isolé et allumage. La même année, parte une nouvelle ligne de production de lavateste dans les articles de mobilier.
Après une excellente réponse au Cosmoprof de Bologne 2010, la machine est immédiatement mis en conception et en construction, avec le début de la production à partir de septembre 2010.
En 2011 Système Om est décerné entreprise excellente de Ferrare par le Club d'excellence en Ferrara et Cna pour l'utilisation de pratiques managériales innovantes en visant à l'amélioration constante des processus et des produits d'affaires.
En fait, grâce à un développement sophistiqué et une utilisation continue dans leurs articles de matériaux et de composants de qualité entièrement produit en ltalie, la société parvient à gagner des parts de marché dans la plupart de l'Europe et de l'Amérique latine, ainsi qu'un 'excellente croissance en Italie.
En 2013, on se rend compte de la nouvelle ligne de production de meubles, avec l'ouverture de nouveaux et plus spacieux salle d'exposition.

CE QUE NOUS VENDONS
Nos concessions

SCIROCCO-GHIBLI

asciugacapelli scirocco-ghibli

MOBILIER

salon ambience

ACCESSOIRES

gamma più

PRODUITS

my organics